le temps des festivals reprend

Ce dimanche 13 juin, l'ATELIER DES RECYCLEURS FOUS était invité à exposer au FESTI'VERRIE : marché d'entrepreneurs, vente de produits locaux, restauration, spectacle de magie, concert... tout y est pour la première manifestation de l'association des ENTREPRENEURS VERRIAIS.

Aux côtés des MINIONS NETTOYEURS, projet citoyen de ramassage des déchets sauvages sur la commune de La Verrie, nous avons proposé un stand autour du recyclage des plastiques. Les exploits de nos fous de la pince à déchet étaient exposés sur des pancartes tout autour de l’étalage.

Nous avons pu expliquer notre processus de recyclage : du tri des plastiques jusqu'à leur transformation en de nouveaux objets durables. Ce fut un riche moment d'échanges et une occasion pour sensibiliser petits et grands à la consommation de plastique et la production des déchets en général.

Sous un soleil d’été, accompagné des rythmes endiablés des groupes de musique et malgré les restrictions sanitaires, nous avons passé une journée de fête.

 

Merci à l’association des Entrepreneurs verriais !